Qui je suis et qui me fait confiance …

Et si je vous parlais un peu de moi …

J’ai 34 ans, je suis passionné de photographie depuis mon enfance et même si mes études professionnelles ne m’ont pas menées vers la photographie, la passion a toujours été présente. Des opportunités de voyages à l’étranger comme l’Irlande, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, les USA, la Tunisie et l’Allemagne ont contribué à nourrir ma passion photographique. Cette même passion m’a permis de faire des rencontres inattendues dans un monde jusque-là inconnu pour moi : le monde de la mode et du spectacle.

Un jour une rencontre exceptionnelle m’a offert l’opportunité de couvrir photographiquement un gros événement qui pour moi a été une révélation. Depuis ce jour, le temps n’a fait que me diriger toujours plus vers le métier de la photographie, cette passion envahissante toujours plus grande m’a poussé à créer cette entreprise pour pouvoir vous proposer des prestations de qualités.

En quête de toujours plus de qualité et en évolution constante j’essaie de me remettre en question le plus souvent possible pour ne pas tomber dans la routine d’un unique style, car même si j’ai une préférence pour la photo de mode, chaque style me permet de relever de nouveaux défis et de découvrir toujours plus de techniques et d’idées différentes qui pourront me servir à vos projets photographiques.

Dorénavant, je suis votre photographe pour votre mariage, défilés de mode, concerts, publicités, book, anniversaires, fêtes, événements, et autre…

J’ai la chance depuis début 2017 d’être le photographe officiel du Comité Miss Midi-Pyrénées pour Miss France , une aventure remplie de belles rencontres qui me permet aussi d’évoluer toujours plus dans mon approche de la photographie et de travailler avec des personnes de grande qualité.

J’espère un jour avoir la chance de travailler avec vous !

Mes qualités :

Persévérant,

Drôle (il parait),

Patient (il le faut pour avoir de belles images),

Mes défauts :

Perfectionniste,

Impatient (toujours presser d’aller faire des photos),

J’arrête jamais de sourire,

 

 

 

Voici quelques parutions de presse de mes clichés :

 

 

Les sites web et entreprises qui me font confiance :

 

 

Les Artistes et Personnalités que j’ai eu dans l’objectif :

Camille Cerf  « Miss France 2015 »

Alicia Aylies  « Miss France 2017 »

Bryan Trésor  « comédien »

Christophe Licata  « danseur professionnel »

Loïc Marchi   « danseur/comédien professionnel »

Adrien Toma  « artiste musicien »

Bormin’. « artistes musiciens »

Henri PFR  « artiste musicien »

Boostee  « artiste musicien »

Sound of Legend  « artiste musicien »

%d blogueurs aiment cette page :